vendredi 24 mai 2013

Un dernier message "Classe poney" : j'espère que tout le monde est bien rentré , content de retrouver papa et maman .


Ce matin , une fois le déjeuner avalé et les dents lavées , il a fallu faire les valises et s'habiller en tenue "poney" .
Pour la dernière séance et parce que les enfants sont devenus des cavaliers émérites , ils ont fait une balade à travers  la forêt . Mais il a fallu dire au revoir aux poneys et ça a été dur !





Le retour s'est fait sans problème , d'ailleurs très silencieux car beaucoup d'enfants dormaient .

Comme promis quelques photos de la boum , en attendant de les voir toutes lors de la soirée photos à l'école .



























J'espère que ce séjour a plu aux enfants et qu'ils ont appris beaucoup de choses . Pour ma part , ça a été un vrai plaisir de passer 4 jours avec les enfants , qui me laisseront plein de beaux souvenirs .

Je tiens à remercier le directeur et les animateurs du centre de Formanoir qui nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur .
Je tiens également à remercier les parents sans qui ce séjour n'aurait pas pu avoir lieu .

Il va bien falloir reprendre le quotidien de la classe lundi , avec piscine au programme .
                                               Mme Carrière

Aucun commentaire: